Les Vrais Amis
Les Vrais Amis

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
diplo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vrais Amis Index du Forum -> L.V.A > Partie publique -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suprasayn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: diplo? Répondre en citant

salut a tous, je me présente, suprasayn, de la ~WEED~, je souhaitais prendre contact avec vous pour voir si il serai possible de faire de la diplo ensemble, et aussi pour payer ma tournée Smile

spura

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilwen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pseudo: Dilwen
Romain

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: diplo? Répondre en citant

bonjour et bienvenue,
il faudrait que tu adresses un message a Lausanne en ce qui concerne  la diplomatie , si tu souhaites un rapprochement entre nos deux alliances.
juste a l'heure pour l'apero ,merci pour ta tournee.
bon jeu et a bientot.

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: diplo? Répondre en citant

c'est fait Smile

j'ai skype si vous voulez : darkuth

Dilwen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pseudo: Dilwen
Romain

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: diplo? Répondre en citant

ok merci et bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: diplo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vrais Amis Index du Forum -> L.V.A > Partie publique -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation